31 octobre 2010

rome 2010


on ne peut pas parler de" moisson" de médailles .Mais une deuxième place honnorable aux 7 metres couteaux me fait un très grand plaisir.
je suis un peux dessus de ma prestation au 5 metres dont c est ma distance préférée. mais il semble que je ne soit pas le seul à l apprécier:))
la "pire" des place la médaille en chocolat . et dieux sait quej en collectionne un paquet des comme ça. et cette année c est à la hache 7 metre. mais j en suis très content car vraiment j ai tiré trés décontracté. avec une hache maison bricolée à l arrache deux jour avant de partir pour Rome.
mais je me demande si c est pas de la longue distance hache dont je suis le plus fièr de moi.j ai en effet cassé ma hache juste quelques minutes avant de concourir.j ai essayé de m habituer vite fait à une hache prétée par un autre champion d Europe Christian Butarello. j ai fait aucun résultat probant mais j ai quand même participé alors que j étais à deux doigts d abandonner