31 octobre 2010

fête médieval en juillet 2010 à Ternand

je ne tarirai pas d' éloge quand à la qualité et la chaleur de l aceuil que nous ont fait à ma femme et moi, cette association. pour ne rien gâter le temps magnifique à mis en valeur un site merveilleux : le village médiéval en lui même qui le temps d un week end vit au 12 em siècle. tout est dune telle authenticité qu' on s' y croirait. les costumes sont magnifiques et embellissent vraiment les hommes et femmes qui les habillent.
AVIS DE RECHERCHE
Je cherche les coordonnées du manant que l on voit assis sur le banc en chemise grise entre 0,36 seconde et 0,40. je pense me souvenir du nom de famille du drôle: Giraud. mais je veux
en savoir plus sur cet individu qui possède sur l art du lancer de couteau quelque secret que nombre de soldat feraient bien de lui soutirer:)).
qu' il me contact le bougre. ma moitié ne trouve plus les notes prises sur lui. ce qui est pardonnable après les milliers de km parcouru depuis . mais il ne m échappera pas . qu 'on se le dise. Et qu' il sache que ce sera un plaisir de croiser le fer avec lui à une prochaine rencontre. Qu' il sache cependant que j' ai fait depuis lors encore de très gros progres. et que émasculer un bourdon à 10 pas ne me fait pas peur

Libellés :